Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la participation du public par voie électronique (PPVE) dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service vous est proposé dans le cadre de la procédure globale de démocratie participative.

Une réunion publique se tiendra le mercredi 2 juillet 2025 à 18h, salle Ropartz, au palais des arts et des congrès, place de Bretagne à Vannes, en présence de Mme Marie Guichaoua, garante de la PPVE, afin de présenter, de débattre du projet et de répondre aux questions du public.

Par ailleurs, Mme Marie Guichaoua se tiendra à la disposition du public lors d'une permanence le mercredi 23 juillet 2025, de 14h à 17h salle des assemblées, place Maurice Marchais, en mairie de Vannes.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé de participation du public par voie électronique (PPVE) est ouvert à la population du Mercredi 25 juin 2025 à 00h00 au Vendredi 25 juillet 2025 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les Mairies) et numérique (dans les Mairies) ainsi qu’un registre papier (dans les Mairies et à la DDTM) sont également disponibles aux adresses suivantes.

1 allée du général Le Troadec
56000 Vannes


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Place de l'hôtel de ville


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

1 place Pedrajas-de-San-Esteban


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Place Maurice Marchais


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.