Ce registre dématérialisé est accessible ici 24h/24h durant toute la période d’ouverture de la participation du public par voie électronique (PPVE) dont vous trouverez les dates ci-dessous. Ce service vous est proposé dans le cadre de la procédure globale de démocratie participative.
Une réunion publique se tiendra le mercredi 2 juillet 2025 à 18h, salle Ropartz, au palais des arts et des congrès, place de Bretagne à Vannes, en présence de Mme Marie Guichaoua, garante de la PPVE, afin de présenter, de débattre du projet et de répondre aux questions du public.
Par ailleurs, Mme Marie Guichaoua se tiendra à la disposition du public lors d'une permanence le mercredi 23 juillet 2025, de 14h à 17h salle des assemblées, place Maurice Marchais, en mairie de Vannes.
Dates d'ouverture et clôture
Lieux de consultation
Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les Mairies) et numérique (dans les Mairies) ainsi qu’un registre papier (dans les Mairies et à la DDTM) sont également disponibles aux adresses suivantes.